le Chateau de Maelle Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Milobellus

Répondre au sujet    le Chateau de Maelle Index du Forum » Communauté » Notre équipe Sujet précédent
Sujet suivant
Milobellus
Auteur Message
Milobellus
Modérateur

$$$: 16
Joyaux: 1,07

Message Milobellus Répondre en citant

Milobellus, Modératrice des pages des Chateau de Maelle Confused   

Bonjour. Je suis Milo, et j'aime bien les choses anciennes, comme, les jeux castlevania, et les dessins animés qui passaient en 2000, etc... Modératrice depuis la création du premier site (qui a été détruit), je reviens en force avec cette fois-ci un nouveau comptes, avec un nouveau site et de nouvelles fonctions pour modérer harmonieusement avec l'aide d'Impérialdramon. Celui-ci étant un Secteur, j'ai également accès à des parties qu'il n'a pas le droit d'aller. Je suis assez sympa en ce qui concerne la modération & je ne controle pas seulement les sites de Maelle. J'ai pas mal de boulot sur l'ordinateur, et pour mes études. Je ne suis pas à votre dispotition, s'il y a un membre pour ça, c'est DemiDevimon, pas moi, ni personne d'autres d'ailleurs. Vos querelles quelquonque ne me regarde pas, je sature un point c'est tout, alors évitez les conflits, surtout les Visiteurs, je préviens. Je n'aime pas être jugée trop vite, alors prenez le temps de bien tout faire, chaque chose en son temps. Si vous avez une question, vous pouvez me la posez, mais je suis pas la meilleure personne, alors... Confused   
Je suis préssée sans arrêt, et il m'arrive parfois d'oublier certaines choses. J'aime bien lorsqu'un forum/site annonce des news, alors je le ferais souvent ici. Pour ne pas oublier, je ne suis pas un Secteur, alors ne me mettez pas dans le même sac que ces idiots, merci. Moi ?Je n'ai pas fait grand chose, c'est Maelle qui a choisie ses projet, avec le type qui se fait appeler Baihumon. D'ailleurs, si vous voulez en apprendre plus sur ce membre mystère, il faut avoir un accès au Temple Pépite. Et c'est pas moi qui va vous le donner, croyez moi =D Bon, à bientot sur le forum...  

Jeu 4 Juin - 20:25 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Juin - 20:25 (2009)
Répondre au sujet    le Chateau de Maelle Index du Forum » Communauté » Notre équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation